Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Préparatifs de Noël

Ce soir j'ai finitionné ma version du sapin 2009 d'Elisa : un nouveau sapin pour ma collection. Je ne suis pas encore très douée côté finitions, mais vous ne pouvez pas le regarder de tout près, alors vous ne verrez pas que les coutures sont loin d'être parfaites :-) Encore merci Elisa pour cette jolie grille.

091126_sapinElisa2009

Je vous montre aussi les deux bottes en patchwork, j'ai en effet terminé la 2e dimanche après-midi comme prévu.

091126_2bottes

Publicité
Commentaires
P
J'adore le sapin avec ces petites paillettes et les bottes sont magnifiques,du beau travail.<br /> Doux week end.
Répondre
B
Bravissima!<br /> Ciao Barbara<br /> http://fili-di-parole.over-blog.it/
Répondre
C
magnifique le sapin d'Elisa comme tous les ans... et les bottes elles aussi sont magnifiques. bravo...et merci de ton petit mot sur mon blog...
Répondre
M
Pour le moment ici le temps ne m'inspire pas à préparer Noël. Cependant en Hte Savoie sous la neige ce w/e j'y ai juste un peu pensé........ je vais m'y mettre la semaine prochaine. Bravo pour tes réalisations.
Répondre
B
Super sympa comme finition la broderie et bravo pour les bottes Moi aussi je vais aller un peu patcher il y a cours demain !!!!!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 003
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité