Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

Dans les Cévennes

Lors de mon petit séjour dans les Cévennes, j'ai trouvé le temps de sortir les pinceaux pour faire ces deux aquarelles. Je suis assez contente du résultat, surtout pour la 2e. J'étais un peu déroutée par le papier au début, c'est un vieux papier aquarelle très épais et qui ne "boit" pas beaucoup, mais quand on s'habitue, il offre pas mal de possibilités.

090915_stbonnet
090917_stbonnet

Publicité
Commentaires
D
Superbe, très lumineux une ambiance chaude, tout ce que j'aime.
Répondre
C
Très"chouette", moi aussi, j'aimerai resortir mes couleurs et faire quelques aquarelles...
Répondre
I
Ah oui ! pal mal du tout. j'aime bien aussi le premier avec son arrière-plan "fondu".
Répondre
G
j'aime aussi ... je suis comme mimi ... un fan hihih bisous ma belle je suis de retour de vacances a+++++++++
Répondre
M
J'aime bien tes croquis, ils reflètent bien la réalité du lieu. Les couleurs sont belles.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 042
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité