Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

Un 2e carré pour mon plaid

Et voilà, cette fois-ci je n'ai pas traîné des semaines, que dis-je des mois ! avant de le terminer : voici mon 2e carré du plaid GAAA : c'est celui de Julie H. Levy. Bon la couleur n'est pas fidèle à l'original, en fait c'est un bleu pétrole... mais avec le flash le motif ne ressortait pas du tout.

P7237351

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je connais la réponse car j'ai eu la chance de connaître le papa. Ais-je raison ??
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 977
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité