Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

Bleu, blanc, rose

Ce sont les couleurs du jardin cette semaine. Le bleu toujours des nigelles, du céanothe qui est maintenant couvert de fleurs et que les abeilles apprécient tout particulièrement, bleu encore de la petite Anchusa azurea, plus communément appelée buglosse d'Italie, arrivée dernièrement. Le blanc des arums qui, après un démarrage difficile, ont déroulé leurs fleurs en spirales et des edelweiss qui ont émergés de la jungle du muguet. Et enfin rose comme les premières roses qui viennent d'éclore.

090604_jardin

Publicité
Commentaires
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 993
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité