Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Sur les chemins

Ce matin le temps était brumeux et les nuages ont mis du temps à se dissiper, mais en début d'après-midi le soleil a fini par montrer le bout de son nez. Il ne fait pas très chaud, pas question de faire le lézard aujourd'hui, mais le temps est idéal pour la marche à pied. Me voilà donc repartie sur d'autres chemins. La nature est si belle en ce début de printemps et j'ai besoin de faire le plein de verdure, de chants d'oiseaux...

20090322_NDC_sml

Publicité
Commentaires
B
tu as raison que du plaisir de voir le printemps faire bourgeonner la nature Par chez moi aussi c'est tt joli avec les magnolias et les camélias qui fleurissent malgré le gel de cet hiver<br /> La prochaine fois j'emporte mon appareil :)
Répondre
A
Très belle mosaïque, on sent la nature repartir et c'est très plaisant.
Répondre
B
Très belle mosaique,moi aussi j'ai besoin de marché et c'est ce qui était prévu au programmes mais le soleil a fuit a partir de midi et il faisait un froid de canard du coup resté a l'intérieur!!!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 007
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité