Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

Quand les aiguilles s'agitent...

... les posts se font un peu plus rares ! Tout d'abord la leçon de tricot hebdomadaire si gentiment dispensée par Nananne : objectif 12 ! hélas la fin approche déjà... mais Nananne propose un nouveau kal pour un sac absolument magnifique de chez Ravelry. difficile de résister !

081119_kal12

et ensuite mon nouveau sac en patchwork, ça y est, après une journée et demie de travail acharné (si, si !) il est terminé et je dois dire qu'il me plaît bien. depuis le temps que je rêvais d'un sac avec tous ces beaux tissus velours, soie... et puis c'est encore mieux quand on peut dire "c'est moi qui l'ai fait !"

PB196264

Publicité
Commentaires
G
ah oui ... il me plait aussi hihih !!! je suis dans les bijoux en ce moments !!! j'ai recu ta carte !!! Dois je la photographier ou tu l'as prise hihihi a+++++++++++++++
Répondre
B
ah superbe ce sac et en plus je te vois trés bien avec Je suis admirative car j'ai tjours beaucoup de mal avec la couture :(
Répondre
M
Belles fleurs, beau sac, ne t'impatiente pas l'hiver arrive seulement dans un mois......... le printemps juste après.
Répondre
M
Super le sac!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
C
Aprés toutes ces heures de travail<br /> Quelle joie de se promener avec ce joli sac<br /> <br /> Bonne soirée chris41
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 004
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité