Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

Ces merveilleux nuages...

Le ciel de 20h39 : nous avons passé le solstice d'été il y a peu et bientôt déjà les jours vont raccourcir alors profitons vite de ces longues soirées d'été même si la température rafraîchit vite. Laissons notre esprit vagabonder à la recherche d'animaux fantastiques et éphémères dans les nuages qui s'effilochent au-dessus de nos têtes.

P6284247

P6284245
PS : les deux photos ont été prises au même moment.

Publicité
Commentaires
G
avec un grand sourire au fond de moi j'ai trouvé que l'on se ressemblais à notre manière... enfin c'est comme cela que je t'ai ressentie en parcouant ton site...<br /> tu as mis en image ce que j'ai d'avantage mis en mots..à travers le ciel et ses nuages qui ont traversé toute mon enfance et celle de mes enfants si peu sages !<br /> je viens à travers toutes tes pages retrouver des apges et des apges de petits bonheurs...<br /> tous ces blogs sont merveilleux de talents de snetiments quel merveilleusx outils quand on prend le temps de s'y perdre !<br /> lili pas toujours sage qui aime tant les nauges avec ou sans images !
Répondre
B
Pour la couleur du ciel j'ai remarqué aussi il y a peu que nous pouvions avoir au m^me moment une partie du ciel trés lumineuse et à l'opposé un ciel menaçant et tt gris <br /> Bonne idée de le prendre en photo:)
Répondre
B
Je viens juste de regarder le ciel ici après avoir lu ton article mais aucun animaux fantastiques ou éphémères a l'horizon ,ici comment te dire les nuages font qu'un et recouvre tout le ciel.<br /> <br /> Sinon totalement différent j'ai mis ma boite aux lettres sur mon blog tu voulais la voir il me semble<br /> Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité