Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

Une nouvelle passion

Ce matin je suis allée à mon 2e cours de mosaïque à l'Atelier Salamandre de Rachel Chapelle à Mézidon. J'avais découvert cet atelier au marché de Noël dernier chez Graindorge à Livarot et depuis l'idée me trottait dans la tête.

P6284240

Je ne vous montrerai pas ce que j'ai fait car mon premier ouvrage est resté à l'atelier en attente de finition. Eh oui, il vous faudra patienter ... mais je peux vous montrer le 2e projet sur lequel j'ai travaillé dès cet après-midi : un éléphant. Etonnant, non ? Finalement il n'y aura pas de rose fluo ni de violet foncé car ces teintes sont apparemment difficiles à obtenir et ne font pas partie de la palette de couleurs des émaux de Briare, mais ce n'est pas grave, de toute façon toutes les couleurs sont belles.

projet_mosaique mosaique1

Publicité
Commentaires
C
Très joli début<br /> Moi aussi je m'y suis essayé mais dans l'atelier ou je suis allée elle n'avait pas beaucoup de couleur et il fallait tout faire en 1 heure donc travail baclé. Mais je pense que je reessairai à la maison toute seule avec plus de temps<br /> <br /> A mardi pour le debut du SAL<br /> <br /> Bizzzzz chris41
Répondre
B
Il est bien sympa ton éléphant,j'ai voulut essayer une fois je me suis couper en cassant une tesselle sa pissait le sang je ne m'y suis jamais remise et pourtant j'ai tout le matos.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité