Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

Plein les mirettes !

Si vous passez par Touques (à côté de Trouville) d'ici dimanche, je vous conseille vivement de faire un détour par l'église St Pierre de Touques. Une magnifique exposition de patchwork vous y attend dans un cadre superbe et présentée par des dames charmantes, de véritables artistes peintres qui utilisent des aiguilles pour pinceaux et des tissus comme couleurs. Voici quelques photos de leurs oeuvres :

P6104141


P6104135

Pour voir la suite, rendez-vous dans l'album "Patchwork Touques 2008"

Publicité
Commentaires
M
C'est fabuleux et quelle originalité ! cela change du traditionnel qui est également très beau !
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 003
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité