Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2008

A nouveau mois, nouvelles fleurs

Avec le mois de juin de nouvelles fleurs ont fait leur apparition : les lichnis auxquelles j'avais fait la guerre l'année dernière car je les trouvais trop envahissantes ! de jolies fleurs blanches offertes par une amie et dont je ne connais pas le nom, des fleurs roses que j'ai plantées mais dont j'ai oublié aussi  retrouvé le nom ! (ce sont des penstémons "souvenir de Friedrich Hahn") des nigelles dont j'ai offert des plants à des amies pensant que c'était des cosmos, elles auront la surprise d'avoir des fleurs bleues au lieu des roses attendues, une digitale et encore un bouton de rose...

collage8

Publicité
Commentaires
B
Superbe mosaique je pourrais savoir le nom de la 1ére fleur je vois pas ce que c'est.<br /> Merci
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 003
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité