Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

Reflets sous la neige

Reflets sur la mare St Germain dans le soleil du matin avec la neige qui souligne les branches des arbres et une eau lisse comme je l'ai rarement vue. Instants magiques... mais qui se méritent, car la mare avait débordé et la route était quasiment coupée, alors je me suis un peu trempé les pieds, mais ça en valait vraiment la peine !

P3233151


La tête en bas : reflets des arbres sur la mare
P3233158


celle-là c'est ma préférée, avec l'église en arrière-plan

P3233161

Publicité
Commentaires
B
j'adore la seconde le reflet ça me fascine tjours et avec les pts bouts d'herbe pour rétablir la position trop top <br /> vraiment douée
Répondre
J
Compliment pour compliment. Bravo pour la troisième photo, jolie composition. <br /> J'adore<br /> <br /> C'est l'homme de Mimi Bricoles
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 010
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité