Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

Lapin de Pâques

J'ai craqué pour ce cadre en forme de lapin... et maintenant je cherche une grille d'oeuf de Pâques, car mon pauvre lapin a le ventre vide et rêve de devenir lapin de Pâques ! Pour l'instant je n'ai rien trouvé dans mon stock de modèles, à moins d'en "bidouiller" quelques-uns pour leur donner une forme d'oeuf, alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !
P3013008

Publicité
Commentaires
B
Il me semble que sur le site D'Anne les p'tites croix (Tournicoton) dans grilles gratuites il y as des oeufs
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 116 003
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité