Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2008

SAL Take time to quilt

voilà la 1ère étape du SAL Take time to quilt autumn de Jeannette Douglas : d'abord broder les cases.
c'est la 1ère fois que je brode avec des fils de soie, ils sont vraiment magnifiques.
j'ai trouvé ce SAL sur le blog de Chez Bleue qui l'organise et que je remercie pour cette belle initiative.

take_time_1

Publicité
Commentaires
P
Joli début, ce sera très beau!!
Répondre
M
J'attends la suite, je suis épatée par tes productions.<br /> <br /> est-ce que tu dors la nuit ?????
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité