07 janvier 2011

Une île au soleil

Comme apparemment le thème de l'échange que je vous propose pour février semble un peu vous déconcerter, je vous propose un brainstorming collectif. Si je vous dis "UNE ILE AU SOLEIL", quelles sont les images qui vous viennent à l'esprit ?Pour moi, c'est : mer, sable, cocotiers, voiliers, fleurs exotiques, coquillages, Tahiti, les Caraïbes, du rose, du turquoise, la chaleur... Et pour vous ?
Posté par eulita à 19:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 janvier 2011

Echange 2011

Vous avez été déjà plusieurs à me demander : et en 2011 tu as prévu quoi comme échange ? Rassurez-vous, je cogitais tranquillement dans mon coin et voilà ce que je vous propose : garder le même rythme, soit un échange mensuel un thème différent chaque mois et adaptable à toutes les techniques (carte classique ou faite maison) pour éviter toute déconvenue, l'obligation de me confirmer votre participation chaque mois la date limite d'inscription sera (sauf avis contraire) le dernier jour du mois précédent l'avantage c'est... [Lire la suite]
Posté par eulita à 20:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
31 décembre 2010

Joyeuse Année 2011

Posté par eulita à 14:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 décembre 2010

Joyeux Noël !

A vous toutes et tous qui passez par iciJoyeux NoëletTrès bonnes fêtes de fin d'annéeA bientôt
Posté par eulita à 09:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
20 décembre 2010

La vie en vert

Grâce à Maryse et sa magnifique carte 3D, depuis quelques jours je vois la vie en vert. Avec toute la neige qui est tombée dernièrement, c'est très agréable un peu de vert dans tout ce blanc :-) Un grand merci à toi, Maryse.
Posté par eulita à 19:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 décembre 2010

L'arbre

Pour le mois de novembre je faisais échange avec Maryse et Martine. Oui, oui, je suis en retard. Ma carte pour Maryse est arrivée, donc je peux vous la montrer. Cette fois-ci je me suis amusée avec le drawing gum (gomme à masquer), sauf qu'il était un peu vieux et donc un peu pâteux. Maintenant il me reste à faire la carte pour Martine que je remercie pour sa patience :-)
Posté par eulita à 23:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

01 décembre 2010

Echange de décembre

Nous voilà déjà en décembre et je n'ai toujours pas envoyé mes cartes de novembre, mais patience ça va arriver :-) Et vous, où en êtes-vous ? Certaines ont déjà posté, d'autres pas. Je vous donne quand même les binômes de décembre pour celles qui n'ont pas encore pu échanger ensemble. Comme notre nombre a diminué, il n'en reste plus que 3 :Valérie et Marie-Fanfan Micheline et Martine Michèle et SylvieBon échange à vous toutes.
Posté par eulita à 23:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
01 décembre 2010

Trop froid !

Neigera, neigera pas ? Réponse au réveil demain matin... En tout cas la température est en dessous de zéro et mon ours a froid. C''est vrai qu'il attend désespérément son pull irlandais ! Du coup il a emprunté une écharpe pour se couvrir :-)
Posté par eulita à 23:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 novembre 2010

Rien que du bleu

Samedi dernier,  c'était journée patchwork. La première pour moi depuis la rentrée. J'ai réussi à confectionner dans la journée une nouvelle pochette pour mon APN. Je l'ai faite en crazy logcabin si l'on peut dire. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et grâce à Béa, notre prof, j'ai amélioré les finitions par rapport à la précédente. Elle m'a également montré une technique pour fixer la doublure qui permet de tout coudre à la machine. Il n'y a que le bouton que j'ai cousu à la main et ça, ça me va bien :-)
Posté par eulita à 18:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 novembre 2010

Au temps des cathédrales

Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé lecture, mais ce n'est pas pour autant que je ne lis pas. En ce moment je suis plongée dans un ouvrage très connu, paru en 1989 : Les Piliers de la Terre de Ken Follett. L'histoire se passe au XIIe siècle en Angleterre et on y rencontre entre autres un bâtisseur qui rêve de construire une magnifique cathédrale.
Posté par eulita à 14:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,