11 juillet 2008

Date limite

Pour info je fixe la date limite d'inscription au SAL très CHAT à demain 12 juillet. Je préfère mettre l'info ici aussi car je vois que vous êtes nombreuses à passer par ici d'abord.
Posté par eulita à 18:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 juillet 2008

Rouge et jaune

Pas de photo dans le jardin cette fois-ci, le temps ne s'y prête pas vraiment : pluvieux, venteux... on se croirait déjà en automne ! Eh oh le soleil, où es-tu donc passé ? Pour apporter un peu de gaieté, quelques oeillets rouges (couchés par la pluie, je n'ai donc pas eu de scrupules à les couper) et les fleurs jaunes à la bonne odeur de curry de l'hélychrisum. A propos quelqu'un sait-il si cette plante est comestible ou non ?
Posté par eulita à 09:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juillet 2008

Encore un éléphant

Une petite folie achetée à la fête du lin samedi dernier. L'éléphant, les perles, le petit Ganesh, les motifs cachemire, je n'ai pas pu résister !C'est un modèle "Cousines et Compagnie"
Posté par eulita à 09:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 juillet 2008

Aux couleurs du Tibet

L'autre jour je vous avais parlé d'un spectacle de danses tibétaines à Aubry le Panthou. Je vous laisse apprécier la beauté des costumes, des couleurs chatoyantes... même sous la pluie ! Une ambiance chaleureuse et une tasse de thé à l'issue du spectacle. Le 14 août le grand événement à Vajradhara-ling sera la venue de Sa Sainteté le Dalaï Lama de passage pour quelques heures à Aubry le Panthou, avant de se rendre à Nantes.
Posté par eulita à 08:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 juillet 2008

La fête du lin

Ce week-end c'était la fête du lin dans la vallée du Dun. Mon lever à 4h et quelques 10 km à pied sur les quais de Rouen ne m'ayant pas complètement anéantie, l'après-midi direction Fontaine le Dun, St Pierre le Viger, La Gaillarde... pour profiter un peu de la fête du lin et de ses superbes expos de patchwork. La balade s'est arrêtée à St Pierre le Vieux faute de temps, eh oui déjà 18h30. C'est pas grave, on en a pris plein les yeux, de quoi rêver jusqu'à l'année prochaine.
Posté par eulita à 09:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 juillet 2008

Plein les yeux

Samedi matin lever aux aurores avant l'aurore même ! tout ça pour être les premiers sur les quais de Rouen pour admirer tous ces magnifiques bateaux loin de la foule. Quelques averses, des nuages, du soleil... une lumière très changeante.
Posté par eulita à 20:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 juillet 2008

Armada 2008

Aujourd'hui c'est l'ouverture de l'Armada ! Je n'y étais pas allée en 2004 mais je vais me rattraper cette année. Devinez lequel est mon préféré ! A très bientôt avec des photos.
Posté par eulita à 09:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juillet 2008

Exposition de patchwork

Tout l'été au château de la Fresnaye à Falaise a lieu une exposition d'art textile organisée par France Patchwork.C'est ouvert du mercredi au dimanche de 14h à 18h.
Posté par eulita à 23:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2008

Premières croix

C'est aujourd'hui le grand jour ! Le démarrage de mon premier SAL en tant qu'organisatrice... Voici mes premières croix ... qui deviendront petit chat.
Posté par eulita à 20:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 juin 2008

Danses sacrées du Tibet

Un spectacle haut en couleurs en perspective ! 26 moines du monastère de Sonada en Inde seront au centre bouddhiste Vajradharaling d'Aubry le Panthou (entre Vimoutiers et Gacé) le week-end prochain. Les représentations auront lieu le 5 et le 6 juillet à 15h et le prix de l'entrée est très raisonnable : 5 euros alors si vous avez envie de dépaysement, n'hésitez pas, allez-y !
Posté par eulita à 10:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]