Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2016

Echange ATC oiseaux d'hiver

Sandrine avait organisé un échange d'ATC "oiseaux d'hiver". Voici les ATC que j'avais faites et celles que j'ai reçues en échange. Un grand merci à Christine, Jeanne-Marie, Maryse (Mamisette) et bien sûr à Sandrine.

0202_ATCoiseau
un rouge-gorge pour Maryse

0202_ATCoiseau2
une chouette pour Jeanne-Marie

0202_ATCOISEAU3
un oiseau sur le fil pour Christine

2016_04 ATC de Christine
le rouge-gorge de Christine

2016_04 ATC de Jeanne-Marie
la mésange de Maryse

2016_04 de Jeanne-Marie

le rouge-gorge de Jeanne-Marie

Publicité
Commentaires
B
Excellent échange bravo!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très beaux échanges, bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 984
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité