Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
4 août 2015

Bayeux by night

C'est tout simplement psychédélique ! Si vous passez par Bayeux d'ici le 29 août un mardi, un jeudi ou un samedi soir, rendez-vous autour de l'arbre de la liberté tout à côté de la cathédrale à la tombée de la nuit... vous allez en prendre plein les yeux !

2015_08_01_Bayeux1sml

2015_08_01_Bayeux2sml

2015_08_01_Bayeux3sml

Publicité
Commentaires
M
Superbe, en effet. <br /> <br /> Je n'ai pas vu Bayeux by night , mais j'ai vu "moustaches Radar"!
Répondre
T
Wow, j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité