Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2014

Et si on créait un zendala ensemble ?

C'est ce que proposaient Dominique et Valérie sur le blog de Valérie. En voilà une bonne idée à laquelle je me suis empressée d'adhérer. N'hésitez pas à en faire de même et à publier ou leur envoyer vos zendalas réalisés à partir de leur motif de base. Je regrette un peu le motif que j'ai choisi de mettre en arrière-plan des pétales, peut-être faudrait-il que je remplace les triangles blancs par des noirs pour augmenter le contraste ? Qu'en pensez-vous ?

0915_zendala045

Publicité
Commentaires
C
Il est absolument superbe...
Répondre
D
Magnifique, Eulita, j'aime beaucoup. Il est parfait comme cela. J'aime beaucoup ton trait noir qui donne du relief aux Pétales!
Répondre
B
Joli Eulita suis incapable de faire ca mais vais allez visiter le lien que tu donnes!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je le trouve très harmonieux tel qu'il est. <br /> <br /> Je vais l'ajouter à l'article sur mon site en mettant le lien vers ton site.<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité