Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
22 août 2014

Plus de couleurs

A Cordes sur Ciel pendant les vacances j'ai trouvé de superbes pigments et j'ai donc préparé d'autres godets d'aquarelle. Ceux-là me plaisent beaucoup plus que la terre verte, les couleurs sont plus denses. Une petite aquarelle pour vous montrer, dans laquelle j'ai aussi utilisé un peu la terre verte.

0818_pigments044

Publicité
Commentaires
T
Je connais bien Cordes,on y a passé un bel été en 84!<br /> <br /> Ta création est génial,j'adore cette joie qui se dégage des couleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 968
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité