Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

Yapluka !

Mon plaid granny avant montage : 7 x 7 soit 49 carrés à assembler. Je l'ai réalisé en Barisienne de Bergère de France. Il me reste 4 pelotes de rouge, j'espère que ce sera suffisant pour le montage. Je pense l'agrémenter de quelques fleurs au crochet sur certains carrés unis car il peut reste un peu de laine des autres couleurs. Si vous avez un modèle, suis preneuse ;-)

plaid granny avant montage

Publicité
Commentaires
T
Superbe,tu vas avoir du travail maintenant<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité