Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2012

Une brise marine dans ma BAL !

Regardez comme j'ai été gâtée par Maryse pour notre échange de l'été : une magnifique carte brodée avec crabe, étoile de mer et petits poissons... et tout ça en "nain" fil. Un grand merci à toi Maryse, c'est très gai, encore un petit air de vacances.

maryse pour nicole

Publicité
Commentaires
T
Superbe broderie<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une carte postale brodée vraiment magnifique, un grand bravo pour Maryse!...j'adoooore le crabe, c'est très sympa.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
J'aime beaucoup et cela me rappelle l'univers de Bob l'Eponge que j'aime bien.... Sacré travail de broderie en un fil !!! Je reste toujours admirative...
Répondre
B
Contente qu'elle te plaise<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité