Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
24 février 2012

Gâtée !!!!

Pour notre échange de février, le thème était "Marque-page". Regardez les jolis marque-pages que je viens de recevoir : des coquelicots de Micheline et un superbe hibou de Mercedes, dessiné par sa fille Laura. Merci beaucoup à toutes les 3. Et maintenant je peux aussi vous montrer celui que j'ai envoyé à Micheline, toujours inspiré des motifs d'Asie centrale.

micheline pour nicole   mercedes pour nicole nicole pour micheline

Publicité
Commentaires
H
Ce hibou est superbe!!<br /> <br /> félicitations :)
Répondre
E
Superbe, magnifique!!!<br /> <br /> Je suis un ami du blog de ​​Mercedes, je voulais visiter,<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une belle journée!<br /> <br /> <br /> <br /> un câlin
Répondre
B
Extra moi aussi j'ai recu ce jour mon mp de Mercedes trop beau d'aillurs je file lui mettre un p'tit mot de remerciements le mien est en route!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'ai reçu une superbe ATC et un magnifique MP fimo de Michèle!As-tu la photo?<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
Répondre
M
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Je suis ravis que le marque-page de ma fille t'a fait plaisir.<br /> <br /> Oui, je sais, tu aimes les hibous et les chouettes c'est pour ça que nous avons choisi ce sujet, et une autre fois...mille mercis pour avoir organisé cet bel échange.<br /> <br /> Bisous et bon week-end à toi aussi!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité