Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2011

Les échanges de l'été

Cet été je vous avais laissé beaucoup de temps pour l'échange de cartes dont le thème était : Rêve de Vacances / Vacances de Rêve. S'étaient inscrites Sylvie, Charlotte, Micheline, Martine, Cathy et moi bien sûr. Je vous montre la mosaïque, il manque la carte de Sylvie, mais je sais qu'elle va arriver bientôt.

2011_08_vacances_sml

Ensuite il y avait aussi le "mandala des jours de pluie" et bien que la pluie n'ait pas manqué cet été les mandalas se sont fait rares : je n'ai reçu que celui de Mercedes et d'Anne-Marie. Bravo à vous deux ! Je vous ai remis mes 2 versions (à droite) et j'espère bien vous montrer bientôt une nouvelle mosaïque avec ceux de Martine, Maryse, Pat, Marine, Carole, Micheline et Sylvie :-)

mandala_ete2011_sml

Et la question subsidiaire est : souhaitez-vous que je continue à vous proposer des échanges pour octobre, novembre, décembre... ???

Publicité
Commentaires
L
Je reprends contact avec "Eulita à la campagne" qui était au fond du tiroir........<br /> <br /> <br /> <br /> Mais oui mais oui un nouvel échange en 2012
Répondre
T
je ne connais pas le système des échanges mais je trouve les mandalas très sympa...je serai intéressée..comme qu'on fait???
Répondre
B
Bien bel échange de carte.<br /> Pour le mandala il est rester chez moi etape imprimé je sais pas bien du tout!!!<br /> Tu peu toujours proposé moi c'est en fonction des thèmes que je valide ma participation<br /> Bisous
Répondre
T
Pour les échanges suivants et pour le mandala il a justement été enfin imprimé hier!Excuse-moi,je m'y mets!Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité