Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2011

Echange de juin

Pour notre échange de juin, je vais vous faire cogiter un peu ;-)) avec le thème suivant :

Complètement timbré !

Donc il s'agit de timbres sous toutes les formes : dessinés, collés, brodés... et si le coeur vous en dit, l'enveloppe peut aussi être décorée. Là ça devient du mail art. Le timbre peut être simplement le point de départ comme dans l'aquarelle ci-dessous inspirée d'un tableau de Klimt. Allez, je vous fais confiance, je suis sûre que vous allez y arriver :-)

La date limite d'inscription est le 24 mai.

J'espère que vous ne vous laisserez pas dérouter par ce thème et que vous serez nombreux/ses à participer !

060219_klimt

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, je me suis inscrite à l'échange de juin sans en savoir le thème et je dois me désister, envoyer une carte postale ne me pose pas de problème mais ce thème n'est pas dans mes cordes et je n'ai pas le temps d'apprendre à faire du mail art, mon mari a été opéré, il ne peut pas s'occuper de la ferme pendant quelques mois et je n'ai plus beaucoup de temps libre. Je suis désolée, la prochaine fois, je me renseignerai sur le thème avant de m'inscrire. Amitiés
Répondre
C
du mail art... j'adore ! Je m'inscris, bien sur, et suis contente d'intégrer votre petite bande !
Répondre
S
Je suis partante, donc je pense avoir zappé celui de mai.... milles excuses.<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
T
Je m'inscris d'office!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité