Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2011

Un peu de couture

J'ai terminé 3 housses de coussin, toutes les 3 dans la même gamme de couleurs, mais avec des techniques différentes. Il ne m'en reste plus qu'une à faire.
J'ai également testé le pochon à base de 2 triangles équilatéraux. Très facile et rapide à faire. Je l'ai agrémenté avec de jolis boutons roses et une "queue de rat" vert anis.

110510_patchwork_sml

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! je m'inscris pour le pochon !! bises
Répondre
T
J'aime beaucoup les coloris,c'est superbe!Je ne connaissais pas le pochon à base de triangles!pas mal du tout!Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 968
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité