Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2011

Visite Quai Branly

Si vous passez Quai Branly, n'hésitez pas à venir découvrir le jardin du musée. D'ici quelques jours les magnolias seront en pleine floraison et ce sera un régal pour les yeux. Bien sûr ça vaut le coup d'entrer visiter le musée ! Actuellement une très belle exposition temporaire "L'Orient des Femmes" présentée par Christian Lacroix nous fait découvrir les robes des femmes du Moyen Orient (Syrie, Jordanie, Palestine, Sinaï...). Des tissus chatoyants, des broderies de toute beauté, ça fait rêver :-)

110305_quaibranly_sml

Publicité
Commentaires
B
Dommage que dans ce musée ce ne soit que les expos temporaires qui soient interessantes Lorsque j'y étais allée c'était sur les incas et leur culture textile passionnant aussi
Répondre
T
Oui ça fait rêver....je suis un peu loin!<br /> Merci pour ton partage,douce soirée.Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité