Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

Pause aquarelle

J'ai découvert il y a peu sur le blog d'Izys, le groupe "Painter's Perspective" qui propose chaque mois un sujet à interpréter. Le dernier sujet était "Sunflowers" et je viens donc de faire une petite pause Tournesols (il fait vraiment trop chaud pour repasser ou jardiner même avec le vent qui décoiffe :-). Vous pouvez voir la photo ici.

100715_sunflowers066

Publicité
Commentaires
T
J'adore "tes soleils"ils sont superbes et ne chauffent pas,Bisous
Répondre
M
Superbe idée, il faudra que je tente l'expérience.
Répondre
A
Je viens faire un petit tour chez toi et oh des tournesols… mais c'est chez mon amis Yoyo que je viens de voir cette composition… ah mais vous avez tous les deux participé au même challenge… c'est chouette de voir les différentes réponses !
Répondre
V
Très jolis tes tournesols ! <br /> J'ai reçu aujourd'hui la carte de Mercedes... ou plutôt les cartes et les petits cadeaux qui les accompagnaient :) Je t'envois une photo demain ou ce week-end. Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité