Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2010

Carnet guérandais

Voici les deux premières pages de mon carnet. Tout d'abord un superbe coucher de soleil à Piriac s/mer après avoir fait trempette. C'était un peu frais mais ça fait du bien aux jambes et aux pieds. Et ensuite un petit bout de maison croqué à la terrasse d'un café dans Guérande.

100524_piriac054

100525_guerande055

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies aquarelles sur ton blog. Bravo c'est super joli, avec une préférence pour la fenêtre ci-dessus
Répondre
I
De beaux souvenirs à coup sûr !
Répondre
I
J'adore ce talent que tu as pour croquer des petits moments de vie... c'est toujours léger et tout en délicatesse.
Répondre
S
Elles sont superbes tes aquarelles, tu es très talentueuse,<br /> Bisous et bonne journée<br /> Sylvie
Répondre
T
J'aime beaucoup ce que tu fais!Bravo!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité