Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Entre mer et marais

Nous venons de passer une très belle semaine en pays guérandais. D'un côté la mer avec la côte d'amour, la côte sauvage..., des petites plages, des couchers de soleil, des rochers... De l'autre les marais de Brière avec toutes sortes d'oiseaux, le calme de la barque qui glisse sur l'eau, mais aussi les marais salants comme un grand puzzle avec leurs petites pyramides de sel par-ci par-là. Sans oublier les chaumières un peu différentes de nos chaumières normandes, mais tout aussi belles. En général elles n'ont pas d'iris au sommet du toit et les anciennes sont construites en pierre. D'ailleurs si vous souhaitez aller passer quelques jours dans la région, voici l'adresse de la chambre d'hôtes où nous étions et qui était vraiment très sympa : http://chambre.hotes.stmolf.free.fr/ et la photo de la maison.

P5250348_StMolf

Et je ne vous parle pas du petit-déjeuner : gâches, confitures maison... je m'en pourlèche encore les babines ! Je vous recommande également un  petit restau à Piriac s/mer (c'est tout près) où on mange de délicieux tapas et le rhum maison offert à la fin du repas était aussi très agréable :-)). Mais faut pas croire, j'ai aussi dessiné, d'ailleurs en voilà un petit aperçu à la pointe du Haguel à Pénestin, sur l'estuaire de la Vilaine. Pour la suite il faudra attendre un peu !

P5280542

Publicité
Commentaires
I
Tes photos donnent envie de se prendre un gros bol d'air... J'aime beaucoup cette région, les lumières sont superbes et toi qui dessine, tu as du te régaler...
Répondre
C
la maison est superbe!! <br /> je rêve d'une maison comme ça, au milieu de la nature, et tout...<br /> <br /> et ton dessin est superbe également !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tu nous donnes envie avec ces belles photos,ces bonnes adresse....celà a l'air reposant et sympa!On attend tes dessins!Bisous
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité