Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Une semaine de soleil

Un p'tit coucou rapide pour vous dire que je suis rentrée. Dur de retrouver le froid et la grisaille après une semaine de soleil et de ciel bleu, mais j'ai fait le plein de vitamines, de belles images ... et puis quand même le plaisir de trouver mes jonquilles en fleurs en rentrant. Je vous en dis plus bientôt, en attendant je vous laisse deviner où j'étais :-)

100321_27_Chypre

Publicité
Commentaires
B
De jolies sites aussi sûrement chargés d'histoire et une végétation qu' on aimerait bien avoir Les orangers à la période de la floraison un bonheur à l'état pur
Répondre
M
Pour moi c'est la Turquie. En tout cas tu as eu bien raison d'aller retrouver le soleil.
Répondre
M
Peut-être Grèce..... mais je ne connais pas alors <br /> dans tous les cas c'est un pays où il faisait beau<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 977
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité