Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

ça sent le printemps

Les jours rallongent, la température remonte... ça sent le printemps ! et le jardin reprend peu à peu des couleurs. Les perce-neige commencent à faner, les hellébores font de la résistance, les primevères pointent le bout de leurs corolles et les premières jonquilles appellent le soleil. Et la jardinière a fait peau neuve pour égayer le rebord de la fenêtre.

100317_jardin

Publicité
Commentaires
I
Enfin !!! Des couleurs, des fleurs, du soleil, un début de douceur... le retour du moral, de l'énergie... Je vais enfin ressortir mes pinceaux !
Répondre
M
C'est le renouveau et tellement agréable de voir pointer les fleurettes ! tu as plus d'avance que chez moi, j'ai seulement les primevères pour l'instant !
Répondre
M
oh comme on apprécie ces premiers rayons printaniers et c'est vrai que nos jardin recommence à retrouver un peu de couleur...enfin dans le mien il n'y a que les jonquilles ..- bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 977
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité