Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

Opération soleil

Si comme moi vous aimez le soleil et les couchers de soleil, je vous propose de nous retrouver le dernier jour de chaque mois avec notre moisson de couchers de soleil du mois. Nous indiquerons la date et l'heure ainsi nous verrons les jours rallonger ou diminuer au fil des mois. Voici mon coucher de soleil d'aujourd'hui 28 février à 18h20.

P2289419

Si vous êtes partant(e)s, laissez-moi un commentaire et rendez-vous le 31 mars.

Publicité
Commentaires
V
Un peu compliqué pour moi... j'habite en plein centre ville et pas de fenêtre du côté où le soleil se couche. Mais c'est avec plaisir que je verrai les photos des participantes ! Bisous
Répondre
M
OK RV le 31 mars c'est une belle idée.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité