Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

L'échange de février

Bonjour,
comme la fin du mois approche, je voulais juste faire le point :

  • Maryse envoie sa carte à Michèle cette semaine
  • Michèle envoie sa carte à Maryse demain
  • Micheline a envoyé sa carte à Sylvie
  • Sylvie envoie sa carte à Micheline demain
  • Mercedes a bien reçu la carte de Marie-Fanfan
  • Marie-Fanfan a bien reçu la carte de Mercedes
  • Valérie a reçu ma carte
  • Eulita : j'ai reçu celle de Valérie et celle de Patou
  • Cathou  a reçu la carte de Patricia
  • Patricia a reçu la carte de Cathou
  • Martine a envoyé sa carte à Anne-Marie
  • Anne-Marie

Laissez-moi des p'tits commentaires pour me dire qui a envoyé et surtout qui a reçu... et n'oubliez pas, un p'tit scan pour la récap finale :-)

Et pour terminer, voici la jolie carte reçue de Patricia

1002_patricia_pour_nicole

Publicité
Commentaires
N
ben sur la carte il y a rozay,c'est chez moi!sympa ton blog,bravo pour les échanges
Répondre
M
Nicole pour Mars il faut que j'ai le nom avant la fin de la semaine prochaine car je pars 3 semaines. Merci.
Répondre
M
La carte pour sylvie est partie la semaine passée. De mon côté je n'ai pas encore la sienne, mais elle vient de loin.
Répondre
M
Desolé! oopss j'ai oublie de te dire que j'ai bien reçu la lettre de Marie-Fanfan. Donc, je te envoie tout de suite la photo. Et j'ai mis ma lettre au courrier le mercredi 17.<br /> Bises.
Répondre
S
Coucou, la mienne partira demain, <br /> et je n'ai rien reçu de mon côté pour le moment mais il faut dire qu'ici cela prend un peu plus de temps,<br /> pour le mois de mars je vais le faire dès que je l'aurai<br /> Bonne journée à vous toutes
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité