Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2010

Envie de mandala ?

Qui serait partant(e) pour un échange de mandala ?

Je vous explique comment je vois ça, d'accord ?

- le mandala : toutes les techniques sont acceptées et peuvent être mélangées (aquarelle, calligraphie, collage, gouache, tampons, scrapbooking ... pourquoi pas patchwork, point de croix ou autre)
- la taille : 15x15 cm histoire que ça rentre dans une enveloppe standard
- le thème : à chaque fois un thème différent, pour le 1er échange je vous propose comme thème la couleur de votre choix
- la fréquence : 1 fois par trimestre, 1 fois par mois ?
- l'échange en lui-même : sur le principe du binôme donc 2 par 2 ou plus si affinités !

Si vous êtes intéressé(e), bien sûr vous me laissez un p'tit commentaire :-)

Publicité
Commentaires
M
Malheuresement...je ne sais pas faire de mandalas! J'en aimerais, mais ce n'est pas possible pour moi.<br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 984
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité