Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2009

Cuisine cocooning

Fini la neige, ici le temps est gris & pluvieux. Quoi de mieux pour se réconforter qu'un bon thé chaud et quelques petits gâteaux. J'ai essayé une nouvelle recette : les speculoos avec la préparation Soizie. Un bon petit goût de pain d'épices avec le croquant en plus.

PC209339

Publicité
Commentaires
M
As-tu encore la recette car j'ai trouvé en Suisse la Pâte à Speculos.<br /> Merci, Mimi
Répondre
L
hummm j'ai faim !
Répondre
M
Impossible de trouver le produit en question dans le coin, que faire ??
Répondre
M
Moi aussi je ferai bien un détour pour les goûter... mais je sens que je vais en faire pour le thé devant la cheminée ce soir.<br /> Bon réveillon
Répondre
A
Délicieux, cela attise ma gourmandise, au point que je risque de faire un immense détour pour venir les gouter ces spéculos !<br /> <br /> ... Tous mes voeux de Bonheur pour la nouvelle année et toutes mes amitiés !<br /> à bientôt,<br /> Alain MARC
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 977
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité