Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

Aquarelle à Andé

Hier la journée a commencé tout en gris, mais c'était bien pour observer les graffiti. L'après-midi le vent a chassé les nuages et le ciel était tout bleu hier soir. Petite séance de croquis avec Maud à Andé. D'ailleurs si vous passez par Andé, n'hésitez pas à aller visiter son atelier tout neuf. Il est situé 24 rue du Moulin et ouvert aujourd'hui et demain.

090712_chezMaud
Et si vous voulez voir mes autres croquis, c'est ici !

Publicité
Commentaires
B
dès que je vois des roses trémières ça me rappelle notre séjour en vendée Elles y poussaient comme la mauvaise herbe et moi je n'arrive jamais à en faire pousser ????,
Répondre
N
j'aime beaucoup, tu fais de trés jolies aquarelle! celle ci j'aime bien!<br /> nelly
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 984
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité