Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

La balade du dimanche

La météo nous avait annoncé des averses, mais finalement le week-end a été très ensoleillé avec de merveilleux nuages et je suis donc allée faire ma balade dominicale en début d'après-midi. Je suis allée voir de plus près les petits poulains que j'aperçois matin et soir en allant/revenant du boulot. Ils sont vraiment adorables, curieux mais craintifs en même temps. En 15 jours c'est fou ce que la nature s'est épanouie : toutes les petites feuilles se déplient,  les orchidées sont fleuries, ce violet avec le jaune des coucous c'est éclatant.

090426_ndc_sml

Au retour petit arrêt à Notre-Dame de la Salette dont j'ai pu enfin découvrir l'intérieur, car aujourd'hui elle était ouverte.

090426_ndc1

Publicité
Commentaires
B
Mon mari m'en faisait la réfléxion cet après midi La nature en bord de Loire est déjà beaucoup moins verte qu'en Normandie Il faut dire que depuis 3 semaines dès qu'il y a un rayon de soleil je suis dehors à tricoter ce qui ne m'est quasiment jamais arrivée à Lisieux
Répondre
M
Après une petite semaine de plein été, hier la nature a pu boire à souhait car déluge tout dimanche....... Heureusement lathononaise était repartie. Belles photos et belle balade comme toujours de ta part.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité