Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Petit oranger devenu grand

Micheline, reconnais-tu la petite bouture que tu m'avais donnée voilà... 4 ans ?? déjà !! Elle a d'abord vécue quelques mois en pot sur mon balcon, avant d'arriver à la campagne par un soir de novembre. Replantée vite fait, j'avoue, car les plantes n'étaient pas ma priorité à ce moment-là, vu tous les cartons qui s'amoncelaient dans la maison. Mais heureux de se retrouver au large, libre de s'étaler, petit oranger n'a pas été ingrat et le voilà 4 ans après. Le soir il m'accueille de son doux parfum et rivalise avec le muguet (oui, oui il est déjà fleuri), un vrai bonheur.

090424_jardin1_sml

Publicité
Commentaires
M
Et oui, on dit bien "petit poisson deviendra grand". Même chose pour les plantes lorsqu'on les aime. Je ne sais pas ce que devient l'oranger du mexique de Sergy mais son petit se porte à merveille.<br /> Kiss.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 967
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité