Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

La vue depuis chez moi

Il y a quelques jours,  Micheline nous montrait la vue depuis chez elle. Voici la vue sur la colline depuis chez moi au coucher du soleil. J'adore les levers et les couchers de soleil et je ne me lasse pas d'admirer ce soleil qui chaque jour "tombe" derrière la colline. En ce moment c'est juste derrière le bouleau de ma voisine que vous voyez sur la photo, en plein été c'est beaucoup plus à droite. J'aime voir l'évolution des saisons. Depuis le mois d'août l'année dernière j'essaie de prendre une photo toutes les semaines et c'est très étonnant. Quelquefois d'une semaine sur l'autre on a l'impression que rien n'a changé et d'autres fois c'est tout le contraire.

P2286484

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée une photo par semaine ! cela pourrait faire l'objet d'un échange ? qu'en penses-tu ?
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 952
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité