Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

25 jours

Commencé le 1er janvier, en forme de bonne résolution ou plutôt de voeu pour la nouvelle année, j'ai terminé hier cet adorable modèle de Renato Parolin et je l'ai finitionné aujourd'hui dans la foulée.  J'en ai fait un mini-coussin à suspendre. Motivée la fille, c'est moi qui vous le dis !

090125_renato

Publicité
Commentaires
B
Encore plus beau pour de vrai que sur le modèle et qui tombe bien avec l'arrivée de la St Valentin :)!!!!!!!
Répondre
M
Je confirme, très motivée la fille !!!! et je suppose de d'autres vont suivre pour continuer la collection, car le résultat est superbe, très délicat !
Répondre
N
ouahhhhh il est superbe, je suis sur un renato en ce moment!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Fait-il aussi mauvais temps ?? pour que tu brodes non stop ?<br /> Kiss.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 984
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité