Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2008

Patchwork sous le signe de Noël

Comme d'habitude je suis à la bourre et je vous laisse imaginer une future botte de Noël... commencée lors de notre dernier samedi patchwork... et toujours pas terminée ! J'espère que le Père-Noël passera quand même !

PC226326

J'ai aussi craqué pour ces tissus-là chez Eurodif. J'ai prévu d'en faire des pochons en triangle, j'espère la semaine prochaine... comme ça j'aurai de l'avance pour Noël.... 2009 !!!

PC216308

Publicité
Commentaires
B
super début de botte du travail de pro j'ai hâte de la voir terminé pour le fun mais pas de soucis pour le père nono<br /> Cette année je n'ai pas vu la période de noël arrivée on se rattrappera l'an prochain :)
Répondre
C
J'ai fait une nappe pour Noël avec le tissu aux motifs de feuilles de houx. Ca a très bien rendu, la table était belle...
Répondre
M
Le père Noël est toujours indulgent !<br /> Merci pour la jolie carte.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 984
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité