Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

Le dessin du mardi soir

oui je sais, nous sommes vendredi, mais bon... donc l'autre jour, je n'avais pas d'inspiration et nous avions quartier libre. Je feuillette quelques magazines et je flashe sur ceci !

080930_racine

Mais qu'est-ce donc ? Un joli morceau de bois noueux semble-t-il, en fait une racine de romarin. La prof me suggère de la refaire au pastel... euhhhh oui, d'accord mais je n'ai jamais fait de pastel ! Qu'à cela ne tienne, je me jette à l'eau... et tant pis si je ne sais pas nager.

080930_pastel

Et pour terminer, encore un dessin au crayon d'après la photo d'un buste réalisé par Nicolas de Leyde. Il me plaît bien celui-là, pour une fois je trouve que je ne m'en suis pas trop mal tirée. Vous pouvez voir l'original ici.

080930_buste

Publicité
Commentaires
M
AH..... le mardi soir une longue histoire ;-) !!!
Répondre
M
J'aime, surtout, ton dessin au pastel. Je pense qu'il s'agit d'une technique très difficile.<br /> <br /> Amitiés et bon week-end.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 977
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité