Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

Le parc du château de Mailloc

L'actuel propriétaire du château de Mailloc est un passionné d'arbres et le parc du château présente une magnifique collection d'essences plus ou moins rares. Vous y trouverez ginkgo biloba, érables, tilleuls, marronniers blancs, cyprès chauves, séquoias, saules, cèdre du Liban, épicéa d'Orient, cèdre à encens...

080921_ch_teau_de_Mailloc

Le ginkgo biloba est un arbre de la famille des conifères. Il porte aussi le nom d'arbre aux 40 écus car c'est le prix qu'il falllut débourser pour le premier exemplaire planté en France au XVIIIe. Cet arbre est très utilisé en pharmacie.

P9215668

Publicité
Commentaires
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 984
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité