Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Mon péché mignon

Pas besoin de recettes alambiquées, j'aime la cuisine rapide, les bonnes vieilles recettes traditionnelles avec un rien de fantaisie... Voici quelque chose que j'adore, c'est tout simple mais qu'est-ce que c'est bon ! Si vous trouvez ce que c'est, je vous donne ma recette !

P9095594
Bon je sais, ça n'a pas l'air très ragoûtant vu comme ça !

Je vois que vous vous êtes bien creusé la cervelle, alors je vous donne la réponse :
oui c'est bien de la compote
re-oui il y a bien des bananes
mais il y a surtout de la rhubarbe et quelques fraises, le tout saupoudré de cassonnade
le meilleur c'est quand c'est encore tiède !

Publicité
Commentaires
M
Gourmande, mon régal aussi la compote surtout quand les fruits sont trop murs.
Répondre
K
Je sèche ! Mais ma curiosité s'étonne !!!
Répondre
B
Une soupe aux lettres qui est en train de bouillir ;-)
Répondre
A
c est de la compote de pomme<br /> miam avec un peu de poudre de canelle
Répondre
Q
C'est vrai que ça ressemble à de la compote mais les morceaux c'est quoi des bananes?<br /> Plat ou dessert?
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 989
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité