Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Artextures à Falaise

Je suis allée voir l'exposition Artextures au château de la Fresnaye à Falaise. Je dois dire que j'ai été un peu déçue tant par la qualité que par la quantité des oeuvres exposées. Je m'attendais à plus grand et je n'ai pas été emballée mais là c'est vraiment affaire de goût. J'en ai profité pour visiter l'église St Gervais, très claire et dont j'ai beaucoup aimé les vitraux tous modernes mais dont la couleur se marie bien à la pierre et confère au choeur notamment une atmosphère très chaleureuse. Pour terminer je vous montre la vue recto/verso si l'on peut dire de la porte des Cordeliers.

Falaise

Publicité
Commentaires
A
je suis allée voir cette expo...un peu déroutante!
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 983
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité