Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

Connaissez-vous les circle designeuses ?

Je viens de découvrir un article très intéressant dans le Point de Croix Magazine de Juillet Août sur le circle design. Kesako ?
Vous avez de vieux cd dont vous ne savez que faire ? Relookez-les ! Allez-vite voir le blog de Nathalie Locquen et vous saurez tout. Je crois que je vais fouiller dans mes tiroirs, pour voir si je n'aurais pas un p'tit cd inutile... moi qui suis plnngée dans les mandalas en ce moment, ça tombe bien ! je vais en faire un miniature pour changer.

080726_mandalavitrail_s


Publicité
Commentaires
N
Merci d'aimer nos CD, n'hésitez pas à nous montrer vos CD, et pourquoi pas nous rejoindre.<br /> Amicalement<br /> Nathalie
Répondre
C
J'ai déjà vu sur ce site: http://www.chez-mamigoz.com/ mais avec de la broderie <br /> et je crois que je vais essayer car des cd de pub ou rayés c'est pas ça qui manque<br /> <br /> Bonne soirée chris41
Répondre
B
Je ne connais pas du tout pas contre des cd de pub j'en ai as foison si tu as besoin n'hesite pas je peux t'en envoyer<br /> Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité