Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2008

Mandala de l'amitié

Bonjour,
qui serait partant(e) pour un échange de MANDALA ?

Voilà les consignes :
un mot : Océan
un support : le papier (genre Canson)
des couleurs : crayons, feutres, aquarelle, gouache...
la taille : un cercle de 20 cm de diamètre

Les différentes étapes :

  1. dessiner son mandala
  2. le couper en 2
  3. l'envoyer par la poste à son binôme
  4. réception de l'autre moitié par son binôme
  5. assemblage
  6. publication des photos de votre mandala et du nouveau mandala assemblé sur votre blog

L'assemblage :
couper les 2 moitiés en 4 et les recoller sur un nouveau support en intercalant à chaque fois un morceau de votre mandala et de celui de votre binôme comme indiqué sur la photo ci-dessous.

mandaladelamitie

Inscriptions :
Pour vous inscrire, laissez-moi un commentaire avant le 10 août. Je reprendrai ensuite contact avec vous par mail afin de récupérer vos coordonnées. Une fois que j'aurai constitué les binômes, je publierai la liste sur le blog et vous enverrai l'adresse de votre binôme.

Envoi des moitiés de mandala le 30 août.

La photo est extraite du superbe livre de Bailey Cunningham sur les mandalas.

livre_mandala

Publicité
Commentaires
M
Nicole,<br /> Pour les consignes j'ai besoin d'une précision.<br /> Je dois envoyer une moitié à Esmeralda dessinée mais cela veut dire coloriée évidemment ??
Répondre
E
je suis bien tentée !!! j'ai un livre traitant ce sujet, j'en ai réalisé et j'ai un ami peintre en mandalas ... ... j'ai beaucoup de travail mais cela me permettrait de me concentrer , de me recentrer ... allez je suis partante !! a très bientôt ..
Répondre
C
Je me laisserai bien tenter mais je ne connais pas du tout le mandala et ou trouver des excemples finis<br /> <br /> Bonne ssoirée chris41
Répondre
M
Allez Nicole tu me tentes encore une fois et cela me sortira de mes cartons. Fin août je ne serai pas encore trop sur le feu.<br /> OK cherche moi un binôme.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 967
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité