Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Sous le signe du rose

Du blanc au rose foncé : ce sont les couleurs de mon jardin cette semaine. Mon rosier se couvre de fleurs par bouquets. Les oeillets blancs commencent à fleurir, l'hortensia aussi. L'année dernière je l'avais taillé à ras et je n'avais pas eu de fleurs mais cette année s'annonce très prometteuse. Et en bas à droite c'est le magnifique gerbera que m'a offert Marie-Fanfan et qui pour l'instant est toujours dans son pot car je n'ai pas encore trouvé d'endroit où le planter et puis il est bien sur les marches et j'en profite encore plus.

collage14

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe les petits jardins tt est à portée de vue on en profite mieux <br /> le gerbora rose est magnifique je pensais qu'il n'existait qu'en jaune
Répondre
B
Tu as bien de la chance d'avoir de si jolies fleur ici avec toutes ses flottes mes hemorocalles sont fleuries pourries,tout moche alors que j'adore cette fleur
Répondre
F
magnifiques tes fleurs pour nous annoncer l'été...<br /> merci et amitiés fabienne
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 972
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité