Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

Ourson à colorier

Je voulais vous présenter ce petit ourson qu'une collègue m'a offert en clin d'oeil à une tunique avec un motif en noir et blanc que je voulais lui colorier :-)
Pour l'instant il est encore un peu palot, je colorie petit morceau par petit morceau avec de la peinture "Tulip". c'est la seule que j'ai trouvée et qui n'ait pas besoin d'une fixation au fer car pas question de repasser cette pauvre petite bête évidemment.
Je l'ai mis dans un pot à fleurs pour le faire tenir debout !
P5173886

Publicité
Commentaires
B
Normalement ça se colore avec des feutres lavables pour pouvoir changer son look!!!!<br /> mes pts enfants en ont un chacun<br /> mais chacun fait ce qu'il veut ;)
Répondre
M
Mignon cet ourson, c'est sympa de nous faire partager son évolution,j'attends la suite !
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 968
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité