Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Eulita, 10 doigts pour créer
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

Mon travail de ce matin

Nouvelle séance de peinture à la cire ce matin, en préparation de l'expo de Surville le 25 mai.

P5013735

ça ne se voit peut-être pas trop sur la photo, mais les couleurs sont très lumineuses. J'aime ce côté flashy et toutes les bonnes surprises que réserve la cire au hasard des coups de fer. Peu à peu je commence à apprivoiser la technique et à obtenir plus (ou moins !) volontairement certains effets.

P5013744

J'ai retrouvé ces petits cadres dans mon armoire à trésors, un petit coup de pinceau doré et voilà quelques mini-tableaux. J'aime bien celui en haut à gauche avec ce visage qui se détache. Vous le voyez ?

Publicité
Commentaires
N
tres tres joli
Répondre
B
j'adore tes petits tableaux bravo
Répondre
M
Arrêtes, arrêtes je complexe !<br /> J'ai le pinceau à la main, car je termine les scénettes du coffre de Victor. Je tiens le bon bout.<br /> Je te montre l'autre côté dans mon blog demain.
Répondre
F
C'est super joli, c'est une technique que je ne connaissais pas, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Eulita, 10 doigts pour créer
Visiteurs
Depuis la création 115 983
Newsletter
Mes lectures
Mes livres sur Babelio.com
Mes Mandalas à colorier

Retrouver tous mes mandalas

DSC_0933_vide

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Peinture à la cire

Les autres sont ici

0725_lechateaususpendu_P7251291

Enregistrer
Publicité